Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des poème à vous faire rêver
8 septembre 2012

ma choucroute

ma coukette, ma choucroute, ma pettasse, ma chouchoute, jakouille ...<3

J'adore tout nos ptit surnom débile,

Je ne te connais que depuis 1 an,

Mais on à déjà eu tellement de délire enssemble,

De rire, toutes les deux on est trop conne,

Mais c'est pour ça qu'on s'aiment,

Pour l'instant tu ne ma jamais laisser tomber, 

On ne sais jamais disputé ma petite chérie <33

Tu m'as receuillie,

Dans des moments de trristesse,

Ou j'été seul, 

Ne connaissant personne,

Et j'ai trouvé quelqu'un exactement comme moi,

On est pas parfaite, mais on est pareil,

-On adore délirer x)

-On à des cheveux incoiffable xD

-On "danse la valse" (si on peu appeller ça danser) en plein millieu de la cour du collège xDD

Et plein d'autre chose, je n'avais jamais trouver une personne comme moi, c'est à dire aussi comme toi, c'est rare,

Bref sache le vraiment je t'aimeeeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
des poème à vous faire rêver
Publicité
Archives
Publicité